Les 5 meilleurs spots de Nice pour voir les couchers de soleil

Les 5 meilleurs spots de Nice pour voir les couchers de soleil

Publié le dans Idées loisirs/Tourisme

Le coucher de soleil à Nice est une véritable invitation au voyage. Émerveillez-vous de la Promenade des Anglais à la Réserve de Nice en passant par le quai Rauba-Capeù. Séjournez au Best Western Hôtel Lakmi Nice pour être au cœur de la ville de Nice et profiter des plus beaux endroits à quelques minutes à pied. Découvrez les 5 meilleurs lieux pour admirer les plus beaux couchers de soleil à Nice.

 

5 lieux où admirer le coucher de soleil à Nice

 

1. Le quai Rauba-Capeù : le coup de cœur du Best Western Hôtel Lakmi Nice

Profitez d’une splendide vue sur la ville de Nice depuis la pointe du quai Rauba-Capeù juste avant le port de Nice sur le prolongement du Quai des États-Unis. Au pied de la Colline du Château, à l’heure du coucher de soleil, les façades niçoises se parent de leurs plus belles couleurs. Dans le ciel, appréciez le contraste saisissant des nuances d’orange, jaune et parfois rouge. Partagez vos plus belles photos à la « golden hour » (heure dorée après le lever et avant le coucher de soleil) avec le hashtag #HotelLakmiNice

5 lieux où admirer le coucher de soleil à Nice - Quai Rauba Capeu
5 lieux où admirer le coucher de soleil à Nice - Quai Rauba Capeu
 

2. La Réserve de Nice

La Réserve de Nice se situe juste après le Port de Nice en direction de Villefranche sur Mer. Lieu préservé de la ville, c’est un des plus beaux spots pour admirer le soleil couchantFace à la mer, avec un panorama à couper le souffle, la Réserve de Nice confirme cette citation de Jean Gastaldi « Il y a dans le coucher de soleil des rayons de bonheur ».

 

3. Le Parc de la Colline du Château de Nice

Le Parc de la Colline du Château de Nice offre les plus beaux points de vue sur la ville de Nice. À l’ouest, profitez d’une vue plongeante sur le Vieux-Nice et la Promenade des Anglais. Par temps dégagé, admirez les collines niçoises et l’aéroport de Nice. À l’est, le port de Nice dévoile ses atouts où se côtoient les yachts de luxe, bateaux de croisière et les « pointus niçois ». Quand le soleil disparait de l’horizon, la ville de Nice étincelle de beauté.

 

4. La Promenade des Anglais

L’incontournable et le plus romantique pour une balade en amoureux à Nice : la Promenade des Anglais. Située à seulement 10 minutes à pied du Best Western Hôtel Lakmi Nice c’est le lieu idéal pour flâner au bord de l’eau. Tout au long de la Promenade, découvrez les symboles de la ville comme les célèbres chaises bleues, les palmiers et les galets de la plage. Chaque soir, les oiseaux dansent avec les vagues et les rayons de soleil.

 

5. Le Mont-Boron

Direction le Mont-Boron pour une vue unique de Nice à 360 degrés. Admirez en hauteur le quai Rauba-Capeù, la Réserve de Nice, le Parc de la Colline du Château de Nice et les 7 km de la Promenade des Anglais. Le point de vue depuis le Mont-Boron donne une impression d’infini à la ville.

5 lieux où admirer le coucher de soleil à Nice - Mont Boron
5 lieux où admirer le coucher de soleil à Nice - Mont-Boron
 

Séjournez en amoureux au Best Western Hôtel Lakmi Nice. Bénéficiez de tout le confort nécessaire afin de profiter au maximum de vos vacances. La situation géographique de l’hôtel au cœur de Nice est idéale pour visiter les plus beaux lieux et monuments de la ville.